le porte-jarretelles vintage

Pourquoi le porte-jarretelles vintage est obligatoire

le porte-jarretelles vintage tabarnak1969

Les hommes aiment leurs femmes bien vêtues, mais la plupart préfèrent celles qui sont vêtues de bas et de porte-jarretelles. Nous, les filles, devrions bien comprendre qu’une robe vintage et du maquillage ne suffisent pas. Il est donc nécessaire d’avoir de bons sous-vêtements. Je veux dire qu’être une vraie femme vintage et surtout pour plaire à un homme, nous devons porter des bas et le porte-jarretelles vintage.

Les goûts et couleurs dépendent de chaque gars.

Mais côté lingerie, beaucoup d’hommes ont un faible pour la même chose, le porte-jarretelles vintage. Faites un sondage et vous verrez que j’ai raison. Le bas et le porte-jarretelles vintage sont les pièces de lingerie chargée de fantasmes et d’images en tous genres. Et surtout le porte-jarretelles serre- tailles, ceux que l’on voit sur le corps des pin-up des années 1940 et 1950 sont les meilleurs et les plus beaux de tous. La plupart des hommes craquent quand sa femme est habillée à la manière des années 40/50.

Trouvez votre bonheur vintage ici

Une fois que votre décision est prise et que vous êtes sûre de vouloir investir, vous pouvez jeter vos boîtes de collants, puisque ils vous serviront bien moins souvent que votre porte-jarretelles.

Les grands classiques ont donc encore de beaux jours devant eux

Les porte-jarretelles, vous en trouverez à tous les prix, mais aujourd’hui ils sont tous fabriqués en Chine. La qualité est bien médiocre. C’est comme d’habitude que je vous conseille d’oublier cette bêtise du monde moderne et de chercher un porte-jarretelles vintage. Oubliez les porte-jarretelles qui n’ont que de petits fils ou qui ont un tissu fin de forme légèrement arquée. Cherchez un porte-jarretelles vintage serre-taille destiné à retenir les bas. La plupart ont 4 attaches, mais des porte-jarretelles avec 6 ou 8 attaches encerclant vos hanches, existent aussi.

Le porte-jarretelles vintage se porte sous la culotte.

Un vrai porte-jarretelles vintage se porte à la taille. Par contre un porte-jarretelles qui se porte sur les hanches, ce qui est encore un symptôme d’un manque de qualité. Il faut accompagner ce truc avec les bas auto-fixant et vous torturer avec les bandes plastiques, si vous voulez que tout reste en place. Le porte-jarretelles posé sur les hanches a l’habitude de se déchirer très facilement, ou tomber sous le poids de vos bas vintages. Pis, je peux aussi préciser que le porte-jarretelles vintage se porte sous la culotte. De nos jours nous avons l’habitude de voir des porte-jarretelles sur la culotte. C’est à cause de la fabrication bon marché car des culottes peuvent rapidement user un porte-jarretelles moderne.

Suivez-moi sur Facebook

Les hommes aiment les titillements délicats et subtils.

Croyez moi que votre homme aime faire plaisir pour mieux profiter et il adore tourner autour du pot. Mais il est probablement comme la plupart des gars et il est impatient comme un enfant. Donc, pas trop longtemps tout de même. En tout cas vous devriez savoir qu’il est difficile de rester sexy en arrachant tout. Mais lorsque vous portez un porte-jarretelles vintage vous enlevez seulement votre culotte et vous profitez de beaux moments d’amour. Et si vous voulez être un petit peu coquine pour plaire à votre mari, c’est le porte-jarretelles vintage sans culotte.

Discuter cet article sur le forum vintage

Republished by Blog Post Promoter