Les tourtereaux vintages

Comment les tourtereaux vintages peuvent libérer votre vie

Les tourtereaux vintages - img_01 tabarnak1969

Je ne sais pas si quarante ans est le plus bel âge de la vie ; c’est j’en conviens, le plus be âge de ma vie. J’ai eu mon premier amour vintage à quarante ans, c’est sans doute une révélation qui étonnera plus d’un. Je suis pourtant persuadée , pour en avoir parlé avec des amies, que c’est un cas fort répandu chez les femmes rock-a-billy, pin-up et vintage. Je voulais dire que beaucoup de femmes qui adoptent le mode de vie vintage n’ont pas connu des relations vintage, et souvent ne le connaîtront pas du tout.

Cliquez ici pour acheter votre robe vintage

Il se peut qu’une femme connaisse une histoire d’amour vintage parce qu’elle a pu digérer son expérience existentielle et se défaire de préjugés qui formaient un écran entre elle et ses émotions.

Les tourtereaux vintages - img_02 tabarnak1969

Je vais tâcher de satisfaire votre curiosité, J’ai quarante ans. C’est un âge où une femme (ou un homme) commence à se poser des questions essentielles. Elle (ou il) se demande si sa vie est bien remplie. Elle essaie de mettre à jour un certain nombre de rêves enfouis.

C’est drôle l’expression « les tourtereaux vintages »

Mon chum m’a quitté il y a un an pour vivre avec une jeune femme qui trois mois après l’a laissé choir. Se retrouver brusquement seule la quarantaine passée n’est pas une position enviable. On a le monde qui se dérobe sous le pieds. Une blessure vive, celle d’avoir été trahie.

Les tourtereaux vintages

Cliquez ici pour ma page Facebook

Mon homme avait des nombreuses aventures avant de m’a quitté. Ensuite, j’ai pris mon mal en patience. Je me disais qu’un jour viendrait où il se lasserait de ses jeunes conquêtes et il me reviendrait. Pfffttt… Aujourd’hui je dis, « bon débarras » et j’espère qu’il avait pris la porte dans la gueule! Quand même je vous jure que je ne suis pas désabusée.

Les tourtereaux vintages

Une femme qui dépend presque totalement de son chum pour ses besoins émotionnels… Sa liberté existe dans la mesure où elle n’aliène pas celle de son partenaire. D”autre par, un homme n’a aucun problème de prétexter un voyage d’affaires, un rendez-vous tardif. Même si la femme sait qu’il s’agit d’un mensonge, elle n’est pas en position émotionnellement de force et n’arrivera pas à obliger son chum à rester à la maison. Lorsque je me suis retrouvée seule, j’ai décidée de vivre. Je suis allée au cinéma. Le soir, je mangeais souvent au restaurant. En un mois, je me suis fait plus d’amis que durant toute ma vie conjugale. C’est cette fois-ci que j’ai découvert le mode de vie vintage.

Comment ça se passe chez les tourtereaux vintages?

Lors d’une soirée chez des amis, j’ai fait la connaissance d’un jeune homme d’une vingtaine d’années qui avait un comportement très vintage. Il m’a reconduite à la maison. Il m’a fait un brin de cour durant le trajet. J’étais bien dans ma tête. J’avais l’impression de rajeunir de dix ans. Je l’ai invité à prendre un verre. Nous avons bu qu’un verre. Il m’a dit qu’il me trouvait jolie. J’en fus flattée. Il s’approcha de moi et commença à me caresser. Ensuite, il m’embrassa. Je n’avais pas l’intention de laisser passer une aussi bonne occasion.

Les tourtereaux vintages

Cliquez ici pour discuter les tourtereaux vintages sur le forum vintage

Il est vrai que l’âge de mon partenaire m’excitait mais c’était aussi son comportement vintage. J’avais l’impression d’avoir son âge et dans le même temps d’être une femme des années 1940. Comme une femme belle et capricieuse. J’avais le cœur qui battait de plus en plus rapidement. Hélas, les bonnes choses ne durent qu’un temps.

Durant les cinq mois qui suivirent mon divorce, les plus beaux souvenirs sont passés dans ma vie. A l’époque je décidai de porter des vêtements vintage et adopter le mode de vie vintage. Je connais beaucoup de monde et je peux maintenant vivre la vie lorsque je le veux. C’est a grâce du vintage que j’ai une vie de rêves.

Les tourtereaux vintages

Cliquez ici pour admirer nos pin-up girls

Republished by Blog Post Promoter